Letilor publicités collaborations sponsors

Vous désirez collaborer avec le blog ?

Je serai ravie de collaborer avec votre marque si elle correspond à ma ligne éditoriale et à mes envies ou mes centres d' intérêts.

Voici quelques exemples envisageables ou pas.

Je suis néanmoins ouverte à toutes sortes de collaborations, n'hésitez pas à m'envoyer un email sur letilor(dot)blog(at)gmail(dot)com afin d'en discuter.

Je ne fais pas:


J’accepte au cas par cas:



Quelques exemples de posts "en collaboration".

Placement produit : 
Duo boots -bottes au choix offertes, placement dans un billet "tenue du jour" => voir ici 
bonprix , mise en avant de la collection Maité Kelly pour bon prix, vêtements offerts =>  ici , ici , ici etc...
Junarose,  vêtements offerts selon une somme chaque mois (sur 1an) => voir ici , ici , ici , etc...

Review produit :
Lili curves , ensemble lingerie offert => voir ici 
Speedo , mise en avant de la gamme Sculpture via une box réservée aux blogueuses ,box offerte => voir ici 
Kitchen Trotter , présentation de leur box food ,box offerte => voir ici 
Le soir, test du service newstablette du Soir, tablette offerte + 2ans abonnement au service => voir ici 

Déplacement:
Neckerman , city trip en couple à Amsterdam , trajet payé pour deux => voir ici
La redoute , event pour le lancement de la collection WilliamX taillissime, trajet payé + évenement réservé à quelques blogueuses. => voir ici
Thalys, voyage à Cologne pour l'expo Le blog , voyage offert => voir ici 
3 suisses, press day , trajet offert à quelques blogueuses  => voir ici 
Regent Street, regent tweet annuel , trajet offert ainsi que de nombreux petits cadeaux, cet evenement est ouvert à toutes les blogueuses mais selon les places disponibles => voir ici 
Jiuly Paris, event à Paris avec trajet offert et vêtements offert => voir ici et ici 

Collaboration spéciale
Kiabi , création d'une robe en co-création avec Kiabi, invit dans les locaux, créa robe et mise en vente sur le site => voir ici , ici 

Concours
Vous avez des exemples ici, mais sur demande j'envoie mon pdf détaillé.

Etc...